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Téléchargements & liens utiles

À compter du 6 avril, Constructys généralise la digitalisation pour les demandes de financement des dossiers de formation et le dépôt des contrats en alternance.
> En savoir plus

Adresser mes demandes de prise en charge

Demandes liées au Plan de développement des compétences
Dépôt des contrats d’apprentissage et contrats de professionnalisation

Connectez-vous à votre espace adhérent, et saisissez en ligne vos dossiers via le service eGestion.

Faire une demande de remboursement

Déposez sur votre dossier eGestion les éléments suivants :

  • La facture proforma complétée et signée (ce document est joint à l’accord de prise en charge publié par nos services et disponible dans l’onglet « Documents Constructys » de votre dossier sur eGestion)
  • Le justificatif de réalisation de la formation (feuille d’émargement ou certificat de réalisation).

Transmettre un avenant ou une rupture d’un contrat d’alternance

Les avenants et ruptures des contrats d’alternance (contrat de professionnalisation ou d’apprentissage) peuvent être adressés par mail à l’Assistant de Formation du département concerné (voir fiche contacts +11) ou téléchargés directement sur votre dossier Egestion.

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Cliquez sur le bouton « Créer mon compte » depuis la page d’accueil de votre espace.

BON À SAVOIR

Pour la création de votre compte, une hotline est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Autres demandes

Merci d’adresser à vos interlocuteurs Constructys Région Pays de la Loire  par mail :

  • Les demandes de prise en charge de formations dans le cadre de : FEEBAT et Pro-A
  • Les demandes de prise en charge liées à l’exercice de la fonction de tuteur ou de maître d’apprentissage
> Accéder aux formulaires


Les liens utiles

  • Consulter les conditions de prise en charge
  • Mes contacts Constructys Région Pays de la Loire 

 

 

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