
Constructys Normandie
PROCHAINE FORMATION sur le territoire de la Manche : POEC Aide Maçon
PROCHAINE FORMATION sur le territoire de la Manche : POEC Aide Maçon
Pour répondre aux offres d’emploi du territoire de la Manche, Constructys, la CAPEB , la Fédération Française du Bâtiment de la Manche, le GEIQ BTP et Bâtiment CFA proposent aux demandeurs d’emploi de se former au métier d’Aide Maçon.
Le parcours démarrera le 29 septembre 2022 et se terminera le 16 décembre 2022. La formation s’adresse à tous les candidats inscrits à Pôle Emploi, qui souhaitent s’orienter vers ce métier. A l’issue du parcours , les personnes pourront être recrutées en contrat de professionnalisation avec le GEIQ BTP et valider un Titre Professionnel « Maçon ».
Les débutants sont acceptés. Prérequis : savoir lire, écrire, compter et ne pas avoir de difficulté pour le travail en hauteur (vertige).
Réunion d’information collective
à l’attention des demandeurs d’emploi qui souhaiteraient s’orienter vers ce métier
Jeudi 8 septembre à 9h30
Jeudi 15 septembre à 9h30
Jeudi 22 septembre à 9h30
dans les locaux de Bâtiment CFA
Allée Paul Bocage – 50 200 Coutances
Inscription auprès de son conseiller Pôle Emploi
Si vous connaissez des candidats susceptibles d’être intéressés et/ou des candidats potentiels que vous envisagez de recruter sur ce métier , n’hésitez pas à leur relayer cette information.